Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-10T07:37:11+02:00

Couches Babylino Sensitive

Publié par Ali Cia

Demandez vite votre échantillon gratuit, cliquez sur la taille de votre choix. (1 seul échantillon offert par Taille et par famille suite à la vérification avant la validation de l'expédition)

Pour recevoir une couche bébé gratuite Babylino Sensitive c'est très simple! Il vous suffit de créer votre compte et faire votre demande en ligne. Gratuit et sans engagement!

  • Suivez sur le lien ci-dessous
  • Cliquez sur une taille

Taille 3 - 4 à 9 Kg

Taille 4 - 7 à 18 Kg

Taille 5 - 9 à 20 Kg

  • Sélectionnez "échantillon gratuit",
  • Créez un compte sur le site,
  • Saisissez vos coordonnées postales,
  • Validez votre commande gratuite.

http://www.boutique-babylino.fr/page.aspx?id=2

Couches Babylino Sensitive

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour <br /> j'ai fait ma demande le 9/10 et j'ai eu de la chance c'est expédié! Mas soeur aussi , on a fait la commande a une heure d'intervalle. Je viendrai vous donner des news. Par contre ma meilleure amie n'a pas eu le temps malgré son inscription le 10/10. Elle a reçu un mail d'annulation qui proposait une remise de 15%, du coup elle a contacté le site qui lui a donné son code promo et elle va en a acheter. Perso hâte de recevoir ma couche et la tester sur ma petite chérie qui a la peau très fragile . Vu leur prix si elles sont aussi bien comme c'est présenté , j'en achèterai.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog