Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-24T11:18:32+02:00

Carte postale My Pix

Publié par Ali Cia
Carte postale My Pix

Créez une carte postale et envoyez-là gratuitement à la personne de votre choix! Grâce au code promo APP4CA

Offre valable jusqu’au 17 mai 2015 inclus, pour toute commande d’une carte postale 10x15 via l’application cewe photo. Frais d’envoi inclus. Une seule commande par foyer (même nom, même adresse). Offre valable dans la limite des stocks disponibles.


Comment faire?

  • Installez l'appli CEWE PHOTO disponible sur Android et iOS.
  • Choisissez le partenaire myPIX.com à l'ouverture de l'appli.
  • Créez votre carte postale (beaucoup fonds, de mises en page, timbre personnalisable, une ou plusieurs photos, textes, etc.)

Retrouvez cette offre sur le lien ci-dessous:

http://www.cewecolor.fr/newsletters/20150423_app_fr/mypix.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou je suis nouvelle ici. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, bons plans, recettes, avis, test etc... <br /> Tu peut passer y jeter un oeil ? Ca me ferais plaisir<br /> Et si jamais le contenue t'interesse, tu pourrais t'abonnée ou me suivre ce serais super gentil de ta part. :)<br /> Tu peut aussi me donner ton avis ou des conseils pour bien débuter sur OverBlog . <br /> Merci d'avance si tu passe. <br /> A bientot :) <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog